Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blackbourgeoisie
blackbourgeoisie
Publicité
Archives
27 mai 2007

BOn ben vOilà je me cOnsacre enfin à la créatiOn

627296646_small_1_

BOn ben vOilà je me cOnsacre enfin à la créatiOn de mon skyblOg. Après 2 ans de méditatiOns , de questiOns , de tOurmentassiOns je fais enfin un blOg ,qui selOn mOi est une sOrte de recueil , de jOurnal , de mémOires sur le net Ou je peux dévOiler ma vie

Cependant je me demande pOurquOi j'agit de cette façOn ? ?
Car racOnter sa vie sur le net c'est pas très innxOvant Mais disOns que je me sens + mature,
+ fOrte, + cultivée pOur pOuvOir retranscrire mes sentiments, mes prOjets, chOse qu'avant je ne savais pas faire.D'autant + que c'est un mOyen de m'entraîner à l'écrit et de cOnnaître différents pOint de vu car j'entreprend d'écrire un livre.
Je n'ai pas fOrcément la plume cOmme les grands écrivains de l'épOque Verlaine, Nerval, Chateaubriand, Mallarmé mais je vOis avec un plaisir indicible que j'arrive à faire passer des messages fOrts.

DOnc vOilà durant 1 an je vais me cOnfier à vOus chers internautes et vOus faire parts des petits tracas et sOucis de la vie quOtidienne.

SO let's gO and welcOme tO my life ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité