Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blackbourgeoisie
blackbourgeoisie
Publicité
Archives
26 mai 2007

En cette fin d'année scolaire la fatigue et le

parisssssssssssssEn cette fin d'année scolaire la fatigue et le stress prennent le dessus. Encore quelques controllent avant l'arret des notes , un conseil de e qui approche ,un passage en 1ère plus ou moin assuré , un bahut de plus en plus insupportable et à la recherche d'un job d'été. Je pense qu'une soirée entre copine me remontrai bien le moral. Au programme soirée dvd : " Le Diable s'habille en Prada " , des gros pots de glaces caramel vanille et chantilly et des baitailles d'oreillers lol. Sinon en ce moment je suis passionée par le monde de la politique . Economie , pouvoirs , justice

En cette fin d'année scolaire la fatigue et le stress prennent le dessus. Encore quelques controllent avant l'arret des notes , un conseil de e qui approche ,un passage en 1ère plus ou moin assuré , un bahut de plus en plus insupportable et à la recherche d'un job d'été. Je pense qu'une soirée entre copine me remontrai bien le moral. Au programme soirée dvd : " Le Diable s'habille en Prada " , des gros pots de glaces caramel vanille et chantilly et des baitailles d'oreillers lol. Sinon en ce moment je suis passionée par le monde de la politique . Economie , pouvoirs , justice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité